Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail d'activation?
Tuesday, May 11, 2021 6:58 PMIl peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu d'e-mail d'activation.
· Une faute de frappe ou une erreur s'est produite dans l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription.
· Pour une raison quelconque, vous n'avez peut-être pas créé de compte avec succès.
· L'e-mail d'activation a été détecté par votre filtre anti-spam.
· Votre fournisseur de messagerie a peut-être bloqué le message électronique automatisé.
Voici ce que vous pouvez faire:
Dans votre centre utilisateur, cliquez sur "Renvoyer l'e-mail d'activation" et un autre e-mail d'activation sera envoyé à votre e-mail
· Recherchez dans votre dossier spam ou courrier indésirable un e-mail de service@mail.octoparse.com.
· Ajoutez service@mail.octoparse.com à vos contacts de messagerie ou à votre liste d'expéditeurs approuvés.
· Essayez de vous inscrire à nouveau avec la même adresse e-mail. Si le compte existe déjà, vous verrez une erreur indiquant qu'il existe déjà un nom d'utilisateur pour cette adresse e-mail. Réinitialisez votre mot de passe à partir de la page Oublier le mot de passe. Le message de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail. Connectez-vous ensuite à votre centre utilisateur et renvoyez l'e-mail d'activation.
· Contactez-nous pour activer votre compte.
Artículo en español: ¿Por qué no he recibido un correo electrónico de activación?
También puede leer artículos de web scraping en el sitio web oficial
De: https://www.octoparse.com/tutorial-7/haven-t-received-an-activation-email
Articles Liés
Comment réinitialiser mon mot de passe?
Leçon 0: Les bases d'Octoparse
Actualités: Octoparse 8.1 Bêta est sorti!
Comment puis-je me connecter si j'ai oublié mon nom d'utilisateur?
Téléchargement, Installation et Connexion (Windows)