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Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail d'activation ?
Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail d'activation ?

Solution pour ne pas recevoir l'e-mail d'activation.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu d'e-mail d'activation.

  • Il y a eu des erreurs dans l'adresse e-mail utilisée pour l'inscription.

  • Pour certaines raisons, vous n'avez pas réussi à créer un compte.

  • L'e-mail d'activation a été bloqué par votre filtre anti-spam.

  • Votre fournisseur d'accès à Internet a peut-être bloqué le message automatique.


Voici les solutions proposées :

  • Dans votre centre d'utilisateur, cliquez sur " Resend activation email " et un nouvel email d'activation sera envoyé à votre adresse e-mail.

  • Ajoutez lea@octoparse.com à vos contacts e-mail ou à votre liste de contacts approuvés.

  • Essayez de vous réinscrire avec la même adresse électronique.

Si le compte existe déjà, vous verrez une erreur indiquant qu'il existe déjà un nom d'utilisateur pour cette adresse électronique.

Réinitialisez votre mot de passe à partir de la page Mot de passe oublié . Le message de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse email. Connectez-vous ensuite à votre centre d'utilisateurs et renvoyez l'e-mail d'activation.

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