Toutes les collections
Facturation & Abonnement
Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?
Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?

4 raisons pour quoi votre paiement est échoué.

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre paiement est peut-être échoué pour l'une des raisons suivantes :

  1. Le paiement a été refusé par votre fournisseur.

1.1 PayPal : Votre carte n'est peut-être pas suffisamment approvisionnée pour que la transaction soit effectuée. Il se peut également que vous ayez l'impression que votre compte a été détourné et qu'il vous empêche d'effectuer un achat. Veuillez contacter l'équipe d'assistance PayPal pour faire progresser les choses. (Remarque : PayPal n'autorise pas les paiements récurrents avec le solde PayPal. Vous devrez utiliser une carte de crédit ou un compte bancaire lié à PayPal pour les paiements récurrents).

1.2 Carte de crédit : Il arrive parfois qu'une banque signale des transactions effectuées en ligne. Pour résoudre le problème de paiement, veuillez utiliser un autre mode de paiement ou contacter votre banque ou la société de carte de crédit pour savoir pourquoi le paiement a échoué.

2.La carte de crédit proposée a expiré ou n'est pas suffisamment approvisionnée.

3.Le numéro de carte de crédit fourni n'est pas valide.

4.La carte de crédit/PayPal fournie n'a pas été approuvée pour les paiements récurrents.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?