Politique de remboursement

Tous les clients d'Octoparse doivent respecter Politique de remboursement

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Informations nécessaires pour la demande de remboursement

  • Nom d'utilisateur/email Octoparse

  • Les quatre derniers chiffres du numéro de la carte bancaire du compte lié

  • Le plan Premium que vous souhaitez annuler

  • Raisons de l'annulation (Assurez-vous de fournir suffisamment d'informations pour la demande)

Politique de remboursement

  • Si 5 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, vous ne devez pas vous êtes connecté à votre Octoparse en ligne.

  • Les frais du premier mois après l'essai gratuit ne sont pas remboursables. Veillez donc à annuler votre abonnement avant la fin de votre essai si vous n'avez pas besoin d'utiliser Octoparse.

  • Veuillez patienter jusqu'à 15 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte.

  • Lorsqu'un remboursement est effectué, vous êtes toujours responsable des frais de transaction (environ 4 %) engagés pour les paiements effectués par PayPal ou par carte de crédit.

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