Toutes les collections
Facturation & Abonnement
Demandez un essai gratuit de 14 jours
Demandez un essai gratuit de 14 jours
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Octoparse offre un essai gratuit de 14 jours à tous les nouveaux utilisateurs afin de tester notre service avant de payer l'abonnement. Lorsque vous vous inscrivez pour un essai gratuit de 14 jours, vous avez accès à toutes les fonctionnalités premium, par exemple, l'accès à l'API, la rotation des IP, l'extraction en nuage, l'extraction incrémentale, etc.

Octoparse offers a 14-day free trial to all new users to test our service before paying the subscription. When you sign up for a 14-day free trial, you get access to all premium features, e.g., API access, IP rotation, cloud extraction, incremental extraction, etc.


ÉTAPE 1: Connectez-vous à votre compte Octoparse.

ÉTAPE 2:Allez à la page de tarification ou à l'onglet Plan & Abonnement sur la page du profil utilisateur.

mceclip1.png

ÉTAPE 3. Choisissez un plan et cliquez sur "Demander un essai gratuit".

mceclip0.png

ÉTAPE 4: remplissez les informations relatives à votre carte de crédit

ÉTAPE 5 : Votre période d'essai est alors activée. Vous pouvez vérifier votre plan et la date d'expiration dans Compte et profil.

mceclip3.png

Vous pouvez également demander un essai gratuit dans notre logiciel client.

ÉTAPE 1 : Connectez-vous au logiciel Octoparse.

ÉTAPE 2: Cliquez sur l'icône Octoparse dans le coin supérieur gauche.

ÉTAPE 3 : Choisissez Comparer les plans

ÉTAPE 4 : Cliquez sur "Demander un essai gratuit".

ÉTAPE 5. Remplissez les informations de votre carte de crédit et activez l'essai.

Si votre demande a été refusée, c'est probablement parce que :

  • L'adresse e-mail est une adresse temporaire ou invalide.

  • Votre IP a déjà fait une demande d'essai

  • Votre compte a déjà fait une demande d'essai

  • Votre carte de crédit a été utilisée pour demander notre essai

IMPORTANT : Après la fin de votre essai gratuit, votre abonnement commencera automatiquement afin d'éviter toute interruption de votre service. Si Octoparse ne vous convient pas, veuillez annuler le plan avant la fin de votre essai pour éviter tout frais. Veuillez lire attentivement les informations relatives à la date de facturation et au montant des frais, car les frais du premier mois après un essai gratuit ne sont pas remboursables. (Pour plus de détails sur nos conditions de facturation, cliquez ici.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?